Les mondes de Klarbarkar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mondes de Klarbarkar

Ce forum est site officiel d'un monde GN.Venez y découvrir les règles, des tutos pour la création d'accesoires de jeu et bien d'autre chose...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

"Corps de l'arme"

2 participants
AuteurMessage
Dark Einar

Dark Einar

"Corps de l'arme" Empty
MessageSujet: "Corps de l'arme"   "Corps de l'arme" Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:18

J'ai fait deux armes aujourd'hui en prenant comme base un simple tuteur de plante, ça me paraissait solide et léger mais après quelques combats avec la massue, le tuteur s'est brisé, alors je voulait savoir quel était le matériaux à prend pour les armes. Une barre en fer?
Revenir en haut Aller en bas
Darkswordofwar

Darkswordofwar

"Corps de l'arme" Empty
MessageSujet: Re: "Corps de l'arme"   "Corps de l'arme" Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:30

Une barre de fer !? Surtout pas, malheureux ! Avec ça, tu risques de blesser quelqu'un. Non, la meilleur solution, c'est la fibre de verre. Ou bien le tube de PVC. Attention: si tu veux faire une épée courte (genre 1 m) avec le PVC, tu peux y aller, mais si tu fait une épée longue de 1,60 m, là faut mettre une tige de bambou de la taille et du diamètre de ton tube, sinon ça va se pête.

Voilà, j'espère que j'ai été utile.
http://darkswordofwar.oldiblog.com
Dark Einar

Dark Einar

"Corps de l'arme" Empty
MessageSujet: Re: "Corps de l'arme"   "Corps de l'arme" Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:58

Ok merci beaucoup, tu m'a évité de ne pas me faire accepté aux GN cheers
Darkswordofwar

Darkswordofwar

"Corps de l'arme" Empty
MessageSujet: Re: "Corps de l'arme"   "Corps de l'arme" Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:06

De rien mon ami. Tu ne te serai pas fait jeter du Gn juste parce que t'aurai une arme non sécu'. En général, si t'as d'la chance, il t'en aurai prêté une. Mais mieux vaut avoir une arme de résérve si jamais.

Moi, par exemple, j'en aurai plusieurs (une épée bâtarde, un poignard, une 2e épée courte, une hache normande, une lance et un gourdin) au cas où ma 1ère épée latex viendrait à lâcher.
http://darkswordofwar.oldiblog.com
Dark Einar

Dark Einar

"Corps de l'arme" Empty
MessageSujet: Re: "Corps de l'arme"   "Corps de l'arme" Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:47

C'est sûr, mieux vaut prévenir que guérir cheers Avec autant d'armes tu est sûr de pouvoir combattre
Contenu sponsorisé

"Corps de l'arme" Empty
MessageSujet: Re: "Corps de l'arme"   "Corps de l'arme" Icon_minitime

"Corps de l'arme"
Page 1 sur 1